LES DEMONISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES DEMONISTES

FORUM DE LA GUILDE LES DEMONISTES SUR LE SERVEUR DANATHOR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature de silver-bad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blu-kill




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2011

candidature de silver-bad Empty
MessageSujet: candidature de silver-bad   candidature de silver-bad Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:53

bonjour a toute la guide "les démonistes"



mon pseudo:mon pseudo est blukill,ce pseudo est l'un de mes premiers personnage est devenu aujourd'hui un personnage hacker
classe de mon personnage :mon personnage est iop de type intelligence ou feu
mon niveau:mon personnage est de niveau 132
orientation:je suis full intelligence ou feu avec des équipement feu qui sont:
-coiffe du royalmouth
-anneau feudala
-baguette des limbes
-ortiz
-amulette kido
-xenature
-botte du royalmouth
-Dofus cawotte et Dofus kaliptus
-dragodinde orchidée et le nouveau montilier le hurledent
-j'ai 10 points d'attaque(pa) et 5 point de mouvement (pm)
-j'ai l'habitude de jouer 2x tempette de puissance et lui infliger épée destructrice
mon métier: je viens de débuter en tant que bijoutier ,la au moment ou je vous parle mon métier
est actuellement de niveau 14 c'est pas beaucoup
pratiquez-vous l’élevage:non,peut être plus tard mais pas maintenant
mon ancienne guilde fréquentée :mon ancienne guide que j'ai fréquentée était la guide "les arpenteurs"
Ce personnage est-il votre personnage principal:oui c'est mon personnage principal tout mes autre perso on était hacker mais si j'avait pas silver-bad j'aurai arrêter Dofus depuis longtemps
D'autres personnes ont-elles accès à ce compte:non,personne a accès a par moi
Avez vous "une team" de jeu prédéfinie/habituelle:non j'en ai pas mais j'aimerais avoir une team puissant mais c'est pas
près d'y arriver


Le joueur IG


Ancienneté:2ans et demi
Anciens serveurs fréquentés:j'ai commencer avec des amis dans le serveur Hel-Monster
Vos objectifs:mon objectifs est de dépasser les niveaux 160-170 enfin être haut niveau (hl)
et avoir une belle panoplie pour montrer ma valeur.
Vos occupations habituelles IG:mes occupations en ce moment est l’île de nowel pour augmenter mon montilier
mais sinon j'xp au troll avec des amis ou sinon je suis plutout kolizeum et je fait
donjon surtout donjon blops et donjon bouftou les principaux et parfois
mais plus souvent comme avant je glander devant le zaap bouftou mais sinon
pour xp j'aime pas être seul j'aime bien xp ou faire des donjon dans la bonne
humeur
Vos motivations:mes motivations et d’être du niveau 200 et être l'un des personnage des plus
fortes personnes du serveur Danathor




Le joueur IRL


Alors voila,je me présente je m'appelle Sami et j'ai 13 ans,je vis a Paris la capitale de la France au 75,j'habite au nord de paris au 18 eme arrondissement au 75018, je pratique le rugby depuis 2 ans et j'aime beaucoup sa,je suis le pilier le numéro 1 dans les matchs ou tournois je suis l'un des marqueurs de l'équipe et je suis de l’équipe 1 au red star olympique dans le club on me nomme "le tracteur du red star" je suis née a paris au 10 eme arrondissement 75010,je suis d'origine marocain et espagnol je me connecte tout les jours Dofus je suis un gars sympa bavard même beaucoup bavard je suis disponible pendant les fin de cours enfin la plus part du temps je me connecte le soir


La guide



je connait cette guide depuis longtemps j'y etait deja,mais je l'ai quitter pour la raison que mon couzzin a cree une guide il y a quelque temps effacer qui se nommer "les scorpions de l'enfer" mais j'aimerais vous rejoindre et j'epere etre accepter


ok merci et a ++ et bonne fin d'annee Very Happy

ps voici un screen de mon personnage


Dernière édition par blu-kill le Dim 1 Jan - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blu-kill




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2011

candidature de silver-bad Empty
MessageSujet: Re: candidature de silver-bad   candidature de silver-bad Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:56

candidature de silver-bad 48723f11
Revenir en haut Aller en bas
shadowette

shadowette


Messages : 289
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : le sud =)

candidature de silver-bad Empty
MessageSujet: Re: candidature de silver-bad   candidature de silver-bad Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:51

Xd t'as postuler chez le clan aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
blu-kill




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2011

candidature de silver-bad Empty
MessageSujet: candidature de silver-bad   candidature de silver-bad Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:20

oui mais c'est complique de rentrer dans cette guide
Revenir en haut Aller en bas
shadowette

shadowette


Messages : 289
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : le sud =)

candidature de silver-bad Empty
MessageSujet: Re: candidature de silver-bad   candidature de silver-bad Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:22

les demo ou le clan ?
Revenir en haut Aller en bas
blu-kill




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2011

candidature de silver-bad Empty
MessageSujet: Re: candidature de silver-bad   candidature de silver-bad Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:52

le clan
Revenir en haut Aller en bas
one-piecette

one-piecette


Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : ?

candidature de silver-bad Empty
MessageSujet: Re: candidature de silver-bad   candidature de silver-bad Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:53

Tout dabord,

Notre guilde n'est pas un moulin, cependant étant donné que tu as le lvl et que tu connais notre fonctionement je veu bien te réintégré.

Toute fois pour cela, il faut que deux otre membre actif de la guilde sois dakor avec ta candidature. Je vais en discuter demain avec les otres. Mp moi IG pour savoir ou en ai ta candidature.

Fleho (dieu)
Revenir en haut Aller en bas
shadowette

shadowette


Messages : 289
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : le sud =)

candidature de silver-bad Empty
MessageSujet: Re: candidature de silver-bad   candidature de silver-bad Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:56

oula dieu parle xD 'tention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de silver-bad Empty
MessageSujet: Re: candidature de silver-bad   candidature de silver-bad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de silver-bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DEMONISTES :: MEMBRES :: Casting pour la guilde-
Sauter vers: